Forum de l'AS Charleroi Index du Forum Forum de l'AS Charleroi
Voici le nouveau forum du club de football Japonnais, l'AS Charleroi...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions Diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> L'AS Charleroi -> Les Dernières Nouvelles...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred Wils
Equipe 1ère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Juste pour vous dire de faire attention aux propositions d' agents qui pourraient vous mettre dans des situations pas très agréable , 
En effet quelques fois il y à des agents qui vous proposent mont et merveilles mais il faut savoir que quelques fois ils vous pompent aussi une partie de votre salaire . 

Après c'est une chose de choisir ou pas un agent mais pour mon avis personnel c'est pas très utile dans ce jeu . 

Bon WE à tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste Malouda
Equipe Jeunes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Ok merci, pour cette info!!
Un agent venait juste de me contacter et je ne savais pas trop quoi faire.
Je vais donc le remballer Bannir     

Milan Robben
Equipe Jeunes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

auusi eu un proposition d'agents du Romanie. je suis bien ici alors pour qoui changer Very Happy

Ruben Kaboul
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fred, j'avais un agent ( bon il y était gratuitement car c'est un pote) mais n'empêche qu'il m'a servi à rien du tout pour trouver des clubs...

Les propositions de club viennent à vous toutes seules donc pas besoin de rechercher!!!

Une petite annonce sur le site de la FFF vous permet aussi de trouver un club dans la journée!!!

Okay

MSN
Johan Perrin
Equipe Jeunes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Avant de lire ce sujet j'avais déjà refusé la propo de l'agent. Je ne vais pas lui donner 20% de mon salaire alors que je ne veux pas du tt partir Bannir

Fred Wils
Equipe 1ère

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Mais c'est bqu'ils sont matures ces ptits jeunes de 17 ans  Laughing

Franky Cheneau
Equipe 1ère

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

j'ai besoin d'aide pour trouver un magasin qui vend des maillots 5 étoiles et je voudrais connaître l'heure des matchs de championnat. merci

Ruben Kaboul
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Pour les match de championnat c'est le samedi a 7h30 généralement!!!
Pour les magasins je ne sais pas je galère un peu, l'idée que j'ai eu mais je ne sais si c'est possible, c'est d'en acheter quand tu vas dans d'autres pays lors de l'ITC...
Pour les match d'ITC apparement c'est le vendredi vers 12h

MSN
Franky Cheneau
Equipe 1ère

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

merci Ruben!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Discussions Diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> L'AS Charleroi -> Les Dernières Nouvelles... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation