Forum de l'AS Charleroi Index du Forum Forum de l'AS Charleroi
Voici le nouveau forum du club de football Japonnais, l'AS Charleroi...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points de Compétences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> L'Equipe des -19 ans -> Les nouvelles des Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruben Kaboul
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Points de Compétences Répondre en citant

Les points de compétences??? On y arrive et vous avez déjà du en avoir 2 ou 3... Ils servent à avoir des compétences morales sur votre joueur, et permet plusieurs choses... C'est pour cela que j'ouvre ce topic, pour parler un peu de comment les répartir...

Il faut savoir qu'avec les points de compétences, on a le choix de les répartir sur des caractéristiques utilisables directement:
=> Anticipation
(permet de se replacer plus facilement et de lire les mouvements de l'adversaire)
=> Concentration
(permet d'anticiper et d'avoir une meilleur lecture du jeu)
=> Constance
(permet d'utiliser au maximum ces caractéristiques et d'être a son meilleur niveau)
=> Décision
(permet de prendre des décisions, sur le mouvement a réaliser, plus rapidement)
=> Sang Froid
(permet de se remettre de ses actions plus rapidement)

Il y a également les compétences permettant d'avoir des talents:
=> Vaillance
=> Créativité
=> Influence

Il y a également les talents pour chaque poste ou des généraux... Il donne des bonus également
Pour avoir des talents il faut avoir assez de compétences mentales pour les obtenir, mettez vous sur le talent désiré et vous verrez ce qu'il faut pour l'obtenir.

A savoir que l'on peut avoir durant un match, qu'un talent général et un autre spécifique au poste... Si on ne s'en sert pas le niveau du talent diminue...
C'est pour cela qu'il faut savoir ou l'on va et ce qu'il faut comme talent exactement pour le poste...

Aujourd'hui on ne parle pas trop des talents, alors est-ce vraiment nécessaire??? Je ne saurais vous répondre...

Ce que je peux vous dire, c'est que vous etes jeunes, vous avez des postes... mais rien n'est définit... alors je vous conseille une chose...
Soit de les garder pour plus tard... soit de les utiliser dans des caractéristiques utilisables directement (Constance est pas mal je pense).

A vous de voir les gars ce que vous en faites... Comme je vous dit à chaque fois... c'est votre joueur Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> L'Equipe des -19 ans -> Les nouvelles des Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation