Forum de l'AS Charleroi Index du Forum Forum de l'AS Charleroi
Voici le nouveau forum du club de football Japonnais, l'AS Charleroi...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Japan League -T8 ] AS CHARELROI vs KAWASAKI KNIGHTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> Charleroi Rising Star -> Equipe Fanion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic Stelletta
Equipe Jeunes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Japan League -T8 ] AS CHARELROI vs KAWASAKI KNIGHTS Répondre en citant

Après 2 matches de League où les attaquants s'en sont donné à coeur joie avec 21 buts marqués contre aucun concédé , l'équipe fanion de l'AS CHARLEROI se voit offrir en l'équipe des KAWASAKI KNIGHTS une nouvelle proie facile et devrait continuer à caracoler en tête en attendant des adversaires plus coriaces.
La seule question en suspend est bien de savoir quelle sera l'ampleur du score .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic Stelletta
Equipe Jeunes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Japan League -T8 ] AS CHARELROI vs KAWASAKI KNIGHTS Répondre en citant

Avalanche de Buts au Stadio Olimpico  
ASC bat Kawasaki Knights : 12 - 0 (6-0 )  

Comme on pouvait s'y attendre, l'équipe des Kawasaki Knights n'a pas pesé bien lourd face au rouleau compresseur qu'est l'équipe fanion de l'AS CHARLEROI et les 49299 spectateurs présents au stade Olimpico, à défaut de suspens, ont pu assister à un festival de buts.C'est sous la pluie et sur une pelouse grasse que le coup d'envoi a été donné par l'arbitre de la rencontre.
Dans ces conditions dantesques , les visiteurs ont fait bonne figure jusqu'à la 20ème minute en préservant leur cage inviolée malgré de chaudes alertes . Par la suite, les buts vont se succéder à un rythme effréné pour les pauvres Knights dévorés tout crus et sans pitié par des locaux affamés de buts .
Le coup de sifflet final sera donc dans ces conditions une délivrance pour des visiteurs visiblement abattus par la tournure des événements .

Les buteurs : Seys, Wils(3), Sonck(3), Delgat,Hutteau (3) , Zidane .
Expulsion : Okasawa 90ème 2 jaunes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [Japan League -T8 ] AS CHARELROI vs KAWASAKI KNIGHTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> Charleroi Rising Star -> Equipe Fanion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation