Forum de l'AS Charleroi Index du Forum Forum de l'AS Charleroi
Voici le nouveau forum du club de football Japonnais, l'AS Charleroi...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Benelux Liga U19]- L'ASC remporte le titre de Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> Charleroi Rising Star -> Equipe Jeune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic Stelletta
Equipe Jeunes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Benelux Liga U19]- L'ASC remporte le titre de Champion Répondre en citant

Les jeunes de L'AS CHARLEROI en CHAMPIONS               
AUCKLAND(N.Z) : ASC bat GISBORNE ZEBRAS: 4-2               

Les données de cette rencontre au sommet étaient claires pour les 2 équipes : l'obtention du titre convoité de Championne du groupe . Le Grand Stadium affichait complet pour ce duel explosif entre un leader qui recevait son dauphin. Les pronostics semblaient plus favorables à l'équipe locale qui pouvait au pire se contenter d'un nul pour obtenir le sacre suprême, les joueurs d'Osaka ,eux, n'avaient qu'un résultat possible: une victoire sinon rien .               
Les tribunes colorées vibraient des acclamations et des encouragements prodigués aux joueurs à leur entrée sur la pelouse du stade , et les quelques dizaines de supporters japonais, conviés par le club d'Osaka pour soutenir les joueurs de l'ASC avaient bien de la peine pour se faire entendre.               

Les équipes:               
Gisborne Zebras : Filan,Varma,West,McMorrow,T.Davidson,Paris,Issa,Gavran,D.Davidson,Harkness,Thatcher.               
AS Charleroi: Luccini,Bultynck,Perrin,Martin,Malouda,Zywiecki,Hasni,Robben,Féret,Vanderstraeten,Stelletta               

Les Buts :               
Gisborne Zebras : Harkness (8') , Issa (48')               
As Charleroi: Féret (35'), Hasni (40'), Stelletta ( 80' et 83')               

Avertissement : West (5')               

La rencontre              

Le coup d'envoi est donné sous une pluie légère.              
Pas de round d'observation dans ce match , les visiteurs se montrent d'emblée déterminés en se créant une superbe occasion par Stelletta lancé par Vanderstraeten, mais l'attaquant de l'ASC ne cadre pas.Les jeunes d'Osaka prennent le jeu à leur compte et multiplient les attaques. Sur l'une d'elles, Martin sert Stelletta lancé dans l'axe de la surface adverse; West dépassé accroche son adversaire et écope d'un avertissement (5') et l'ASC se voit attribuer un coup de pied de réparation sans l'ombre d'un doute pour l'arbitre. Stelletta le frappe mais une nouvelle fois ne cadre pas.              
A la 8' , Thatcher déboule dans son couloir droit et adresse un centre parfait pour Harkness libre de tout marquage, l'attaquant local ne se fait pas prier et ne laisse aucune chance au pauvre Luccini . 1-0              
Nullement abattus, les visiteurs reprennent de plus belle, piqués au vif, et se ruent à l'assaut des buts adverses . Stelletta n'est pas ménagé par la défense adverse et obtient de nombreux coups-francs qui ne donnent rien.              
A la 10', le même Stellettta frappe des 20 mètres mais encore une fois hors du cadre.              
Les buts locaux sont assiégés par des visiteurs virevoltants mais les locaux restent très dangereux en contre et la défense de l'ASC reste heureusement vigilante sur quelques incursions locales.              
Nouvelle occasion pour Vanderstraeten bien servi par Roben mais l'attaquant manque le cadre.(15')              
Le même Vanderstraeten est encore plus malheureux à la 18' alors que servi idéalement par Féret à hauteur du point de pénalty, il voit sa reprise s'écraser sur la transversale de Filan archi battu sur le coup.              
Stelletta obtiendra encore 2 superbes occasions mais l'attaquant d'Osaka ne parvient pas à cadrer . Les supporters de l'ASC craignent alors le retour d'une aridité offensive qui a par le passé privé le club de victoires méritées.              
La défense locale est sous pression mais tient bon en faisant preuve d'une remarquable solidarité.              
Féret tente alors sa chance des 35 mètres, mais sans succés (30').              
Zywiecki récupère le ballon dans ses 30 mètres et file sur l'aile gauche pour adresser un centre à ras de terre à destination de Féret dont la reprise instantanée trompe Filan pourtant bien placé (34'). 1-1 : le titre est toujours pour Gisborne.              
La pluie continue à tomber, génant considérablement les techniciens des 2 équipes.              
Malouda , servi par Stelletta pénètre dans la défense adverse mais sa frappe est hors du cadre (36').              
Hasni récupère le ballon dans l'entre jeu et s'élance pour un raid solitaire, il passe en revue les défenseurs adverses et vient crucifier le pauvre Filan impuissant (40'). 1-2 : le titre bascule dans le clan de l'ASC              
La mi-temps est sifflée sur le score de 2 buts à 1 en faveur des visiteurs , score logique compte tenu de la tournure des événements.              
Au retour des vestiaires, les visiteurs font clairement savoir que ce score est loin de les satisaire et reprennent leur domination avec un engagement et une détermination sans faille, voire même étonnante pour des joueurs si jeunes.Stelletta et Hasni trouvent coup sur coup une position idéale mais ne cadrent pas .Et c'est sur un contre rondement mené que les locaux vont, contre le cours du jeu, revenir au score à la 48' : Issa lance Paris qui grille la politesse à la défense visteuse et vient fusiller Luccini qui ne peut que constater les dégâts dans une ambiance de folie . 2-2 le titre revient dans le giron de Gisborne.Mais les jeunes de l'ASC n'abdiquent pas et reprennent leur match en avant. Hasni trouve Filan à la parade sur une frappe puissante et cadrée (51'). Dans la foulée, c'est Luccini qui sauve son camp sur une frappe surpuissante de D.Davidson . La défense locale, supportée par tout un stade tient bon malgré une tentative de Stelletta qui flirte avec la lucarne. Stelletta remet ça dans la foulée mais cette fois encore le cadre fuit la frappe de l'avant-centre. La frappe de Féret pourtant bien enroulée trouve une nouvelle fois Filan à la parade.Le jeu se stabilise quelque peu en suite, les visiteurs éprouvent le besoin de souffler après leur généreuse débouche d'énergie.Mais le temps joue en faveur des locaux , pour eux le titre est acquis si le résultat n'évolue pas et ils essaient de garder le ballon en le faisant circuler davantage. le coach de l'ASC passe quelques consignes à ses troupes.62': Stelletta est encore malheureux sur une frappe mal cadrée. Trois minutes plus tard, il frappe un coup franc accordé aux visiteurs mais sa frappe des 30 mètres bien travaillée trouve encore Filan à la parade.La défense locale plie mais ne rompt pas , soutenue par un public qui ne se ménage pas et devient de plus en plus enthousiaste et bryuant devant les sauvetages à répétition de la défense des Zebras.. et au fur et à mesure que les minutes s'égrénent.Hasni et Stelletta échouent à nouvea tous deux... le titre semble déjà avoir choisi son camp . Pourtant Ruben Kaboul semble étrangement calme, prodiguant consignes et encouragement à ses petits protégés .moaulida met fin avec brio et assurance à quelques velléités offensives loacles.Vanderstraeten bien servi par Stelletta, puis Hasni par Roben et à nouveau Vanderstraeten échouent dans leurs tentatives. A la 80', Stelletta récupère un ballon et s'engouffre avec détermination dans la défense adverse pour aller crucifier Filan de près. 2-3 le titre repasse à l'ASC .Il reste alors 10 minutes à jouer pour décider du dort final de cette lutte intense.
Stelletta décidément intenable grille la politesse à West qui n'hésite pas à le retenir de manière illégale. Coup franc pour l'ASC à plus de 30 mètres des cages de Filan. Stelletta se charge de se faire justice lui-même. Sa frappe travaillée prend Filan à défaut pour terminer sa course dans les buts locaux dans un silence de mort . 2-4 le titre se love davantage dans les bras de l'ASC .
Le match a définitivement basculé . Les jeunes de Gisborne sont KO debouts. Ils montrent encore quelques velléités offensives mais le coeur n'y est plus et ils sont vite ramenés à la raison par une défense visiteuse vigilante et efficace.
Le coup de sifflet final cèle le triomphe de l'équipe de l'AS CHARLEROI dont les joueurs se précipitent vers leur coach pour le congratuler et le porter à bouts de bras . Les quelques supporters japonais présents dans les tribunes exultent eux aussi .
Une bien belle victoire à l'issue d'un match plein , les jeunes joueurs peuvent être fiers du travail accompli .

Réactions          

Ruben Kaboul :(coach)          
Salut ludo,         
Alors ce titre, quelle saveur a-t-il ?AAAhhhh enfin... j'attendais ce moment avec impatience, cette fin de championnat m'a beaucoup plus et les joueurs ont tout donné, je suis fier d'eux.D'où vient cette capacité de l'équipe à se transcender ainsi ?Je pense que le travail est la base de la réussite. Ils sont sérieux depuis le début de saison pour la plupart, et cela se ressent dans les match.Je prends le cas de Lucien Féret, parmi d'autre, il a eu une période de doute quand à sa capacité de marquer... et il nous à fait une fin de championnat formidable... Very Happy

Tu as à toujours eu foi en eux , comment vois-tu le futur de ce groupe de petits jeunes ?C'est un groupe avec plein d'avenir, qui je pense jouera dans de grand club s'il continue à être assidu de la sorte.

Nous allons jouer un nouveau championnat qui devrait être tout aussi passionnant que le dernier.
J'ai déjà hate de les voir en action!!!

Tu as eu le président au téléphone , que t'a-t-il dit ??Le Président était heureux de la victoire, et surtout du match proposé par l'équipe. Il pose beaucoup d'espoir en certains, dont je tairai les noms Very Happy , pour l'équipe première.

Pour d'autres il espère qu'ils continueront à s'entrainer et à ne pas lacher l'équipe en route... 

Fred Wils ( coach ASC 1 manager général       

ce groupe recèle de qualité tant au niveau des joueurs que du coach , Ruben sais tirer le max des joueurs et surtout de leurs progressions . Nous sommes d'ailleur d'accord pour integrer les meilleurs jeunes assidus lorsqu'ils seront arrivés a leurs 20 ans dans l'équipe A . Je suis fier de ce groupe et des joueurs motivés de ce groupe et bravo à Ruben qui à su construire un groupe alors qu'il a du travailler avec des limites de recrutement . Encore merci à lui

Vanderstraeten ( AC)      

Haha!Non, non, je suis très contente avec le titre.Je sais je ne pas faire un but mais ça va.C'est ne pas ma faute, quand l'allumette commence c'est ne pas moi qui joue Razz

J'espère un nouveau titre le nouveau saison.

I hope I spoke a little bit good French hehe.

Greetz, Kobe Razz

Féret (AG)     

Nous sommes mal rentrés dans le match avec beaucoup d'occasions gâchées. Ce qui leur a permis de mettre un premier but.Nous avons eu du mal à nous en remettre jusqu'au moment où j'ai marqué le but d'égalisation, ce qui nous a redonné espoir et nous a permis de gagné et de gagner le championnat!!!
Roben (MD)   

Konichiwa…Je veux dire, salut . Je suis toujours entrain de m’adapter au Japon, hehe.

Mon analyse du match?
On est champion!!! On est champion!!! C’est génial, non? Quel match, on devait gagner. Et on l’a fait d’une manière splendide. Bon le début n’étais pas parfait et on encaisse très vite un goal mais on a montré qu’on a du caractère et on dispose d’une volonté irrésistible d’attaquer. Un match dur 90 minutes hein. Je crois qu’on a joué notre meilleur match cette saison. Victoire bien mérité !
Impression sur ce titre ? l'ASC était-elle vraiment la meilleure du groupe ?
C’est un très beau résultat de l’équipe ! On vient de très loin avec un groupe très jeune. On a joué contre des équipes qui avaient plus d’expérience et ce n’était pas toujours facile. On était bien partis pour finir premier dans notre ligue mais à cause du beaucoup changements dans l’équipe, on avait un peu perdu le chemin vers le but. J’ai toujours cru dans nos chances de remporter le titre et on l’a fait. Tous grâce a notre coach, son entrainement intensive et rôle de maître tacticien.
On n’était pas la meilleure équipe du groupe mais avec un peu de chance, on remporter ce titre Il nous reste encore un long chemin à faire mais on a grandi tellement dans si peux de temps. Continuer et on deviendra la meilleure équipe du groupe !
Comment vois-tu l'avenir de ce groupe ?
On va changer de ligue la saison prochaine. Une ligue plus compétitive mais si on suive les entrainements de notre coach, Je crois qu’on puisse aller très loin avec ce groupe. Pour quoi pas essayer de gagner le titre de nouveau ?

Bultynck (DG )   
Bonjour Ludovic.Comme défenseur, j'étais pas 100% content de notre match. On a pris 2 buts et ça, c'est jamais chouette pour un défenseur!
Mais bon. Le plus important, c'est qu'on a gagné!

Salut.
Arne.

Dernière édition par Ludovic Stelletta le Ven 13 Aoû - 13:59 (2010); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobe Vanderstraeten
Equipe Jeunes

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Benelux Liga U19]- L'ASC remporte le titre de Champion Répondre en citant

Very Happy OLE OLE OLEEEEEE

Ruben Kaboul
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Benelux Liga U19]- L'ASC remporte le titre de Champion Répondre en citant

La premiere mi-temps de folie...
On attend la deuxième avec impatience et surtout les interviews Okay

MSN
Milan Robben
Equipe Jeunes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Benelux Liga U19]- L'ASC remporte le titre de Champion Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: [Benelux Liga U19]- L'ASC remporte le titre de Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> Charleroi Rising Star -> Equipe Jeune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation