Forum de l'AS Charleroi Index du Forum Forum de l'AS Charleroi
Voici le nouveau forum du club de football Japonnais, l'AS Charleroi...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ du Coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> De tout... Ou de rien -> Le Bistrot du Coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruben Kaboul
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Départ du Coach Répondre en citant

Voilà les gars, après deux saisons (a la fin de celle ci), je partirais dans un autre club francophone.
Je compte aller dans un club ou je serais le coach des jeunes, et surtout un club qui forme pleins de jeunes pour avoir une équipe intermédiaire pour pouvoir attérir en equipe A avec des bases solides.
Pour vous, je pense que d'ici 2 saisons Fred vous intègrera dans l'équipe A ou alors il vous prêtera pour que vous puissiez acquérir de l'XP mais l'AS Charleroi ne vous laissera pas tombé.
Je compte sur vous pour continuer la saison prochaine comme nous avons commencé ensemble.

Je continuerai à vous suivre et vous pourrez me contacter quand vous voudrez.

Okay

Dernière édition par Ruben Kaboul le Mar 5 Oct - 17:14 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucien Féret
Equipe Jeunes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Départ du Coach Répondre en citant

je pars aussi à la fin de la saison
il y a trop d’attaquants dans l'équipe première et donc j'aurai peu de temps de jeu.

MSN
Ludovic Stelletta
Equipe Jeunes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: Départ du Coach Répondre en citant

Eh bé ... !!! Crying or Very sad   ça fait gros ces 2 départs !!!! Quid du duo Féret/Stelletta en attaque ????
Bon pour ma part , je devrais rester ici ... je pense que s'il y a pas de place en AC  fred nous placera en prêt en attendant ... Rolling Eyes
Ruben, tu vas nous manquer ... Sad   Je ferai tout mon possible pour te faire honneur et faire ainsi savoir quel bon formateur tu es !!! Okay

Ruben Kaboul
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: Départ du Coach Répondre en citant

Merci Ludo  Wink

C'est vrai Lucien que comme dit Fred, ton départ n'est pas obligatoire, Fred vous trouvera un club et vous avez encore un an en U19 donc vous êtes pas encore parti de d'AS Charleroi.
Après Fred et moi nous ne sommes pas du principe à retenir les joueurs s'ils veulent partir.

Quand à moi, si certains veulent venir vous pouvez pour une saison en prêt par exemple suivant le club ou je serais!!!

Tout ca est a voir et a étudier selon vos plan de carrière!!! Okay

MSN
Lucien Féret
Equipe Jeunes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Départ du Coach Répondre en citant

je préfère trouver un club avec peu de joueurs et aussi voyager un peu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Départ du Coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AS Charleroi Index du Forum -> De tout... Ou de rien -> Le Bistrot du Coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation